Circus Ska-Reggae Party

Chapiteau Nomad
Allée du Château, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Entrée sans réservation

Plantons le décor : imaginez … un chapiteau pour circassiens débridés, deux groupes à l’esprit survitaminé … attachez vos ceintures pour une soirée Nomad 100% déjantée !

Deux groupes, un seul objectif : vous faire bouger !!

Sur scène, les deux groupes ont en commun une passion inconditionnelle pour les riffs en contretemps. L’un penche du côté de la Jamaïque, l’autre du côté de l’Angleterre. Le premier est plutôt Reggae, le second est plutôt Punk ! Le tout est un plateau de rêve occupé par le meilleur du “skank” régional !

Le temps d’une soirée, le chapiteau Nomad se métamorphose en temple du sautillement surchauffé. Laissez vos pantoufles à la maison et enfilez vos baskets … parés ? Dansez !!

 

À l'affiche

The Groovin' Jailers

Ska-Reggae
Flanders / Ternois

Issus de la scène régionale et passionnés par les musiques Jamaïcaines, les 5 « country boys » de The Groovin’ Jailers propagent leur « catchy reggae » sur scène depuis 2010 !

Leur son prend racine dans les plus belles références jamaïcaines des années 60, et pousse avec un arrosage généreux de soul, de funk et de blues.

Ces cultivateurs là vous filent la patate avec leur formule basse/batterie/guitare/orgue/chant, vous prend alors une irrésistible envie de danser sur les terres du ska, du rocksteady ou du reggae !

Rutabaska

Ska-Punk-Rock
Béthune

Les 7 musiciens de Rutabaska se mélangent en 2013 pour former ce projet musical festif et entêtant. Ils délivrent sur scène un ska endiablé issu du mouvement "2-tone" anglais.

On pense à Marcel et son Orchestre bien sûr, mais aussi à des groupes comme Madness ou The Specials et leurs costard-cravates dégingandés.

A coups de guitares et de cuivres carabinés, ces "rudeboys" vous entraînent dans une frénésie dansante qui n'est pas prête de s'arrêter !