tremplin2017

Tremplin Nomad

Avec la volonté de valoriser les talents de notre région HAUTS-DE-FRANCE, Nomad organise cette année un tremplin musical. Trois talents régionaux se partageront la scène de Nomad le samedi 4 novembre 2017.

Le gagnant, désigné par le public, empochera la somme de 1000 € ; un bon coup de pouce pour satisfaire tous vos projets musicaux !

Un jury composé des membres de l’association ont écouté les nombreuses candidatures ; découvrez ci-dessous, par ordre alphabétique, les 3 groupes qui sont sélectionnés pour le live !

Arokana Chanson festive / Arras

arokana

Entre comédie acoustique et chanson humoristique, les 4 musiciens d’Arokana déballent sur scène un style de chanson énergique à l’humour décalé. Ces Arrageois sont là pour faire bouger et rire et réfléchir… !

Déjà bien installés dans la région depuis leur naissance en 2008, écumant les scènes et les bars, ils sortent leur 1er album cette année.

+ d’infos : www.arokana.fr

Si vous aimez : les Wriggles, les VRP, Bobby Lapointe, avoir la banane… venez supporter AROKANA le 4 novembre 2017 !

Jim Nasty K Furious Funk / Lille

jimnastyk

Né en 2015, les JMK se rencontrent autour d’un passion commune et dévorante : le Groove. Ils mêlent habilement la Funk à la Soul, le Jazz, la Disco et le Rock avec une énergie sans précédent. Tous issus d’univers musicaux divers, les 5 musiciens se retrouvent et dévoilent sur scène une furieuse envie de danser !

Leur premier EP est sorti cette année, ils sont aussi des habitués des scènes et des bars de la région.

+ d’infos : facebook.com/JNKfuriousfunk/

Si vous aimez : la bonne vieille Funk, les sons Groovy, Bernard Wright, Jamiroquai … Jim Nasty K est fait pour vous le 4 novembre 2017 !

Old Chaps Jazz Swing / Lille

oldchaps

Un swing rythmé et chaleureux, une voix old school étourdissante, Old Chaps c’est sept musiciens Lillois au service d’un jazz qui se danse ! Leur répertoire va des standards swing / jungle du début du XXème à des compositions généreuses aux influences plus actuelles. Leur musique est parsemée de soul, de hip-hop, d’ambiances rock… le tout donne un joli mélange énergique et spontané.

Leur actualité : des concerts dans la région et au-delà, et la sortie de magnifique clips cette année.

+ d’infos : facebook.com/Old-Chaps-209102369129246

Si vous aimez : le jazz, le swing, les chansons de Broadway, Duffy, Bessie Smith … vous devriez voter pour Old Chaps le 4 novembre prochain !

Infos pratiques :

Date et heure : samedi 4 novembre 2017 – 20h

Lieu : Salle Georges Hurtrel, rue Jean Jaurès, 62700 Bruay-la-Buissière

Entrée Gratuite !

Bar et petite restauration sur place.